Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 00:19

Pour ceux qui en veulent toujours plus, vous voila servis car à ce jour c'est un choix de plus de 130 modèles d'agendas scolaires différents (rien que pour la version : un jour à la page ! ) que nous vous proposons LE plus grand choix du net ! Quoi, je l'ai déjà dit ? Peut-être mais j'en suis pas peu fière, alors je le redis ! 

Voici les retardataires avec quelques surprises de modèles que nous n'attendions pas et je dois dire que j'adore les surprises, et vous ?

Les déjà célèbres :

26104.jpg25512.jpg25507.jpg25515.jpg25505.jpg112000035.jpg

(entre parenthèses : nombre de couvertures différentes disponibles pour la même marque)

De gauche à droite : l'indétronable BEN disponible en version textagenda, 21S, Universitaire, Texthebdo, Exécutif (excusez du peu !) avec 3 phrases différentes, Mes pottes à Pattes (3), Glisse (3), Skelanimals (3), Les Sisters adapté de la BD et Andy Warhol (3) dont voici le nouveau visuel Flowers disponible cette année mais vous retrouverez également Marilyn et la banane.

Et puis les petits nouveaux :

25510.jpg25519.jpg25523.jpg20029.jpg25524.jpg25525.jpg25526.jpg

On aime les petites vaches rigolotes de Mumu Cow (3), l'animation façon "flip book" qui permet de voir Titeuf faire un strip-tease ! Titeuf le film (3), l'univers déjanté de Wize & Ope (3), celui plus romantique de Me to You, le graphisme intérieur et extérieur de l'agenda Esprit, pour les footeux de tout horizon Umbro, et enfin VDM L'Agenda qui va vous faire rire car le malheur des autres sert aussi à ça ! Chaque jour une anecdote tirée du désormais célèbre site internet qui nous fait partager les grands moments de solitudes de milliers d'internautes, on aime les bonus spécial VDM, on vous met au défi de ne pas passer une bonne année avec cet agenda et si ce n'est pas le cas peut-être figurerez vous sur l'agenda VDM de la prochaine rentrée :)

Voila maintenant c'est à vous de jouer et vous décider tant qu'il y en a !

 

Bonnes vacances !

 

www.ejea.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires