Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 11:40

C'est LE it-accessoire de cet été, le tattoo doré, vous ne pourrez y échapper, il sublime le bronzage, attire le regard. Son caractère éphémère vous permet d'en changer régulièrement. On vous propose donc sur notre site un choix de tatouages en or à découvrir sur notre site dès à présent !

Cet été, je veux de l'or sur ma peau !Cet été, je veux de l'or sur ma peau !Cet été, je veux de l'or sur ma peau !

Des fleurs, les incontournables motifs tribaux, des dragons, des tours de bras ou en modèles plus petits : des ailes d'anges, des étoiles, des coeurs, des soleils... et d'autres tatouages plus classiques.

Cet été, je veux de l'or sur ma peau !Cet été, je veux de l'or sur ma peau !Cet été, je veux de l'or sur ma peau !

Et pour un public plus jeune mais pas seulement les tattoos pailletés aux couleurs intenses avec des motifs rigolos : dinosaures, animaux, arc-en-ciels ou moins enfantins : papillons, oiseaux, coeurs...

 

Cet été, je veux de l'or sur ma peau !Cet été, je veux de l'or sur ma peau !Cet été, je veux de l'or sur ma peau !

Aussi beaux soient-ils le prix reste mini ! 1,99€ ou 2,50€ selon les tailles ! A ce prix là, on stocke pour l'été !

Accès direct à la boutique en cliquant sur ce lien : TATOUAGES

 

Je reviens très vite vous présenter les agendas scolaires qui sont déjà sur le site !

www.ejea.fr

 

Muriel

PS : j'en profite pour vous rappeler notre compte Instagram sur lequel on poste des nouveautés, les coulisses de la boutique, du site, nos animaux, et d'autres jolies choses : https://instagram.com/vanillfraise/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires