Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 00:10

Dernière partie pour la présentation des agendas scolaires de la rentrée 2017 !

Ici je vous montre les inclassables ! 

RDC 2017/18 Agendas scolaires Partie 4RDC 2017/18 Agendas scolaires Partie 4

On commence par deux stars dans leur genre la première c'est le héros de la serie de livres Journal d'un dégonflé qui cartonne et la chanteuse Tal qui a une grande communauté de fans.

Attrape-rêves ou têtes de mort, choisissez votre (agenda) Tattoo !

Disponibles depuis plusieurs années sur notre site les agendas Combi VW ou Mini Cooper ont toujours autant de succès !

RDC 2017/18 Agendas scolaires Partie 4RDC 2017/18 Agendas scolaires Partie 4RDC 2017/18 Agendas scolaires Partie 4

Inspiration bohème, hippie chic pour l'agenda RG 512 et un nouveau venu Shaman Dessinateur de bonne aventure comme il se nomme lui-même (3 visuels) et le désormais classique Ben (3 visuels là aussi).

Envie de voyage ? ça tombe bien la marque de Soprano Kwell vous propose 2 agendas sur le thème et les agendas Cities vous offrent 3 destinations sur agenda : New York, Los Angeles et Londres avec des stickers en bonus !

Enfin disponible sur notre site l'agenda de L'étudiant suite à de nombreuses demandes ! (rose, bleu ou vert). Et le retour de l'agenda Work&After de Clairefontaine idéal aussi pour les étudiants : la journée est découpée en 2 une partie pour le travail et une partie pour les loisirs ou autre occupation... (5 coloris)

Mon Agenda Malin est l'agenda optimisé pour les CE2, CM1 et CM2, créé par une enseignante il aide les enfants à organiser leurs devoirs et leur travail et à gagner en autonomie pour se préparer au collège.

Mon agenda Bayard est un agenda mélant catéchisme, culture des religions et ouverture sur le monde.

Puis enfin, le tour des agendas plus classiques disponibles en noirs ou en couleurs ! 

Les 3 premiers sont de chez Quo Vadis : Galaxy, Velvet et Habana avec des couvertures très agréables à prendre en main et le Success d'Exacompta dont les spirales sont encartées dans la couverture. Le Boréal d'Oberthur ne figure pas en photo mais il est toujours disponible comme chaque année depuis la création de notre site !

Voilà pour les agendas, j'espère vous avoir aidé à vous décider et que nous saurons vous satisfaire, nous y mettons tout notre coeur de petite entreprise familiale !

Prochain post : les cahiers de textes ! 

A bientôt, en attendant, une seule adresse : www.ejea.fr

Muriel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

• : www.EJEA.fr le blog
  • www.EJEA.fr le blog
  • : Toutes les infos sur notre magasin www.ejea.fr
  • Contact

Liens